La guérison est lorsque vous révélez votre vrai moi.
La guérison se produit lorsque nous avons un espace sûr pour simplement être et pouvoir grandir.
Nous permettons à tout ce que nous ressentons de faire surface, nous le ressentons et nous le libérons. Et nous nous aimons et nous acceptons à ce moment-là et ce, quels que soient les sentiments qui surgissent, même les plus «sombres». Vous êtes une bonne personne, peu importe ce que vous ressentez! Vous méritez d'être aimé.
Enfants, nous étions libres, exprimant nos émotions sans nous retenir. Si vous disiez à un enfant de 3 ans de se taire, il vous regarderait et continuerait à s'exprimer. Pourquoi ? parce qu'un enfant est toujours connecté à son corps de lumière (son âme)! Le problème survient à 4 ans, lorsque l'enfant apprend à parler et qu'il active le cerveau gauche de la logique. A ce moment, l'enfant apprend la leçon du «chut »! Il apprend à garder ses émotions à l'intérieur! Ses éducateurs (parents, professeurs) lui apprennent qu’il faut être comme l’image que l’on veut d’eux. Petit à petit, l’enfant apprend : “je ne peux pas être moi même”, “pour être aimé, je dois me conformer à l’image de ce qu’on attend de moi”
En tant qu'adulte, nous pouvons apprendre à libérer et à exprimer ces émotions, à être à nouveau connectés à notre âme et à révéler notre véritable identité. C’est un acte d’amour de soi, d’apprendre à se guérir des conditionnements et de s’exprimer véritablement dans son authenticité.